belle ile poker club Index du Forum

belle ile poker club
forum concernant l'association de poker de belle île

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AAs2pikk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belle ile poker club Index du Forum -> discussions générales -> presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AAs2piKK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: AAs2pikk Répondre en citant

Salut à tous,

Je joue au poker depuis 2007, je suis essentiellement un joueur de cash game, format que j'affectionne particulièrement surtout en short handed, je joue surtout en nl10 en multitablant entre 2 et 4 tables, limites qui me réussi plutot bien avec quelque tentative en nl25 avec des résultat en dents de scie mais qui sont dans l'ensemble a l’équilibre. Je fais également quelques MTT entre 5 et 10 euros avec quelques petits résultats. Je suis plutot un joueur TAG mais sais egalement etre LAG si la situation s'y prete.

mes rooms online:

pokerstars pseudo As2piK56

partypoker pseudo As2piK56

winamax pseudo chinaski56

fulltilt pseudo As2pik56

voila pour moi, dans l'attente de vous lire également, a bientôt sur les tables live ou OnLine.

PS: editer votre presentation sur un nouveau message se sera + claire...

Dernière édition par AAs2piKK le Dim 8 Mai - 14:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belle ile poker club Index du Forum -> discussions générales -> presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation